Il frappe sa femme enceinte car les nuggets étaient trop chers !




Vanna44/Pixabay

Il frappe sa femme enceinte car les nuggets étaient trop chers ! Selon une information rapportée par le quotidien régional « Ouest France« , un homme de 31 ans vient d’être condamné à un an de prison avec sursis pour avoir frappé sa femme dans un fast-food samedi soir. Âgé de 31 ans, cet homme originaire de Châteaubriant (Loire-Atlantique) aurait pété les plombs en découvrant le montant à payer : 30 euros.

La soirée avant pourtant bien commencé , ce dernier se rendant avec sa femme et ses enfants dans une célèbre enseigne de fast-food. Refusant de manger de la viande non halal, le couple opte pour des produits à base de poisson  et des nuggets de poulet pour les enfants. Jusque-là, tout va bien…

C’est après que les choses se sont corsées… En voyant la note, bien trop élevée à son goût, il quitte le restaurant et rejoint sa voiture. Sa femme tente de le rattraper et c’est à partir de là que les choses auraient totalement dégénérer.

Selon certains témoins – des faits qu’il a catégoriquement nié devant le juge – il aurait alors frappé son épouse lui assénant un coup de tête et un coup de poing.

Cette dernière aurait alors regagné le restaurant pour y prendre son repas avant d’être de nouveau victime de violence en le quittant. Sauf qu’à ce moment là, elle tenait sa fille de 18 mois dans les bras.

Rapidement prévenue, la police l’a rapidement interpellé puis placé en garde à vue. L’homme a été jugé en comparution immédiate dès lundi.

Et même s’il a nié les faits, il a été condamné à un an de prison avec sursis et à une sérieuse mise en garde. Le parquet avait réclamé un an de prison dont 6 mois ferme.