Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode de ce jeudi 12 octobre en replay et en steaming




capture écran TF1/CBS

Aujourd’hui à 11 heures TF1 a diffusé un nouvel épisode inédit des « Feux de l’Amour ». Pour les retardataires et/ou ceux qui n’ont pas pu être au rendez-vous, il y a une possibilité de rattrapage cet après-midi à 15h05 sur TV Breizh. L’autre moyen de voir cet épisode c’est le replay (streaming vidéo). Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1 mais durant une semaine seulement.

Votre épisode du jour : William offre son premier sapin de noël à Katie et passe un peu de temps avec Victoria. Jack veut offrir un beau sapin à Phyllis, mais il se retrouve court-circuité par Victor qu’il soupçonne de vouloir espionner le projet secret d’Ashley. Elle-même essaie de s’occuper de Stitch, qu’elle retrouve dans son bureau dans un état second. Adam croise Chelsea, mais Sage arrive pour empêcher la prise de contact. Neil promet à Phyllis de l’aider à retrouver ses marques au sein de la société Jabot. Hilary surprend Devon et Gwen en plein rendez-vous.

>>> Accès direct au replay de cet épisode en CLIQUANT ICI

Les Feux de l’Amour : dans l’épisode du vendredi 13 octobre 2017

Pour les plus impatient(e)s, découvrez aussi le résumé en avance du prochain épisode inédit, celui qui sera diffusé demain, vendredi 13 octobre 2017 (ATTENTION SPOILERS)

Stitch se réveille sur le canapé du laboratoire, après avoir passé une nuit alcoolisée et torride. Jack manque de le renvoyer. Une fête est organisée pour l’anniversaire de mariage de Lauren et Michael, mais ce dernier arrive très en retard. Kevin l’oblige à avouer la vérité. Gloria se fait du souci pour Kevin, qui apprend que son histoire de monstre a du succès. Jeffrey abandonne les poursuites contre Ben et l’hôpital, mais Christine le menace de l’attaquer. Paul apprend que sa femme est enceinte. Phyllis découvre que Jack a vendu son appartement et s’en prend à Summer, avant d’aller voir Kelly. Victoria veut reprendre sa relation avec Stitch.