Shy’m en petite culotte : l’énorme buzz de la semaine




Wolter Tom/CC0 Public Domain /Pixabay

Si la France a presque eu froid ces derniers jours, la jolie Shy’m a elle fait monter la température sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur son compte Instagram. La chanteuse, et bientôt animatrice de « La Nouvelle Star » sur M6 a en effet choisi de publier une photo d’elle en petite culotte !

C’est allongée sur un canapé et avec une plastique quasi-parfaite qu’elle a choisi de s’afficher pour le plus grand plaisir de ses fans qui ont fait de cette photo un vrai succès avec plus de 21.000 « J’aime » en quelques heures à peine.

Une photo qui met aussi en avant ses jolis tatouages, même si certains estiment que c’est le petit détail qui « gâche » un peu la photo.

Et si la plupart des commentaires sont positifs et enthousiastes, on note ici ou là quelques couacs ! dadathebobol qualifie par exemple cette photo de « Pathétiquement ridicule » et évoque le ventre que Shy’m s’est forcée à rentrer pour le cliché. Francois lui conseille d’ailleurs de respirer et le_apin remercie Photoshop…

Les autres commentaires sont plutôt en faveur de Shy’m : magnifique, parfaite, sublime sont les commentaires qui reviennent le plus souvent.

Shy’m : nouvelle présentatrice de la Nouvelle Star sur M6

Après avoir été jurée dans « Danse avec les Stars », Shy’m va s’essayer à la présentation de « La Nouvelle Star » sur M6

Shy’M, 31 ans, a fait ses premiers pas de chanteuse en 2006. Après plus de 10 ans de succès, et 2 millions de disques vendus, l’artiste féminine la plus suivie sur les réseaux en France, s’apprête à sortir son 7ème album en septembre 2017. Grâce à ses plus grands tubes « Femme de Couleur », « Et alors », « L’effet de serre », Shy’M a conquis plus de 500.000 spectateurs sur les routes de France. Artiste libre et accomplie, Shy’M a décidé de se lancer un nouveau défi : la présentation du retour événementiel de « Nouvelle Star » sur M6.

Nouvelle Star : la saison de tous les changements

Pour son grand retour sur M6, Nouvelle Star, produit par FremantleMedia France avec la collaboration de Renaud Le Van Kim (Together Média) innove !

Une nouvelle mécanique, un nouvel habillage mais aussi une nouvelle animatrice charismatique, Shy’M, et un nouveau jury événement composé de Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé.

©Benjamin DECOIN/M6

★ Benjamin Biolay, 44 ans, a fait une entrée fracassante sur la scène musicale française au début des années 2000. Depuis, l’auteur-compositeur-réalisateur-producteur ne cesse de collaborer avec de nombreux artistes et à de nombreux succès dont ceux d’Elodie Frégé, Keren Ann, Raphaël, Vanessa Paradis, Bernard Lavilliers et tant d’autres. En tant qu’artiste, élégant et admiré, Benjamin Biolay signe des titres symboliques aussi émouvant que « Ton Héritage », qu’efficace comme « La superbe », aussi touchant que « Les Cerfs-Volants » qu’innovant avec « Roma ». Récompensé de 3 Victoires de la Musique, Benjamin Biolay collectionne également les disques d’or ou de platine. Benjamin Biolay est un artiste complet, multi instrumentiste exigeant, producteur hors pair et un auteur-compositeur-interprète créatif. L’un des plus innovant de sa génération.

★ Coeur De Pirate, 27 ans, a commencé sa carrière en « semant » quelques titres sur Myspace. Depuis, cette auteur-compositeur-interprète québécoise est mondialement reconnue. En 2009, elle remporte une Victoire de la Musique pour sa célèbre chanson « Comme des Enfants ». 5 albums plus tard, Béatrice Martin, aka « Coeur de Pirate », a vendu près de 2 millions de disques dans le monde entier. Sa dernière tournée « Roses » a traversé 15 pays pendant près de 2 ans. Ses albums et nombreuses collaborations ont fait d’elle une des artistes incontournables de sa génération.

★ Nathalie Noennec, 52 ans, travaille dans l’univers musical depuis près de 30 ans. Elle exerce les fonctions de directrice artistique image et agent artistique après avoir été responsable promotion au sein des plus grands labels, tels que EMI, Sony, Universal, Virgin. Nathalie Noennec a notamment collaboré avec Alain Souchon, Etienne Daho, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, les Rita Mitsouko, Jean-Louis Aubert, Axelle Red, Isabelle Boulay. Nathalie Noennec assure la direction artistique pour les pochettes d’albums, les affiches, les clips, supervise les séances photos de ses artistes. Son rôle est de concevoir l’identité visuelle globale des artistes, et l’ensemble de leurs projets artistiques image.

★ Dany Synthé, 25 ans, est producteur, réalisateur, compositeur. Ce prodige s’est d’abord illustré dans le rap,aux côtés de Booba, Maître Gims, Orelsan, MHD, Black M, ou encore Psy 4 de la Rime. Après avoir réalisé le nouvel album de Florent Pagny, il collabore actuellement à la réalisation des prochains albums de Louane et Kendji. Récompensé en 2016 d’une Victoire de la Musique pour le tube « Sapés comme jamais » de Maître Gims, Dany Synthé emprunte son nom de scène à la culture Congolaise qui associe l’artiste à son instrument un synthétiseur, sur lequel il a commencé à composer à seulement 12 ans. Tout récemment signé en tant qu’artiste, au sein du Label Universal, il achève actuellement son 1er album qui sortira courant 2018.