Des bâtonnets biologiques pour se débarrasser des mauvaises odeurs de canalisations…




Quand les mauvaises odeurs sont fréquentes dans une maison, et que l’on n’arrive pas à en identifier la source, c’est très souvent vers les canalisations qu’il faut se tourner. En effet, des résidus peuvent obstruer le passage normal de l’eau et retenir les bactéries qui sont source d’odeurs désagréables en continu. Pour en finir avec ces odeurs ou démarrer une action préventive d’entretien des canalisations sans utiliser de produits nocifs pour l’environnement, LACO a la solution : le Bâtonnet Biologique !

Une solution écologique : les Bâtonnets Biologiques pour canalisations !

Produit idéal pour l’entretien des canalisations en toute sérénité et sans efforts, le Bâtonnet Biologique évite les engorgements et les mauvaises odeurs dans la cuisine et la salle de bains. Il va dégrader les résidus alimentaires ainsi que les graisses et cheveux présents dans les siphons et les canalisations.

Constitué de bactéries et d’enzymes non pathogènes, le Bâtonnet Biologique pour canalisations LACO est 100% écologique et sans produits chimiques !

Usages et applications

Le Bâtonnet Biologique s’utilise dans toutes les canalisations (cuisine, salle de bains). Il suffit de le placer une fois par mois dans la crépine ou la bonde de l’évacuation. Ensuite, c’est l’eau qui s’écoule par les canalisations qui libère continuellement les matières actives contenues dans le bâtonnet, et qui assure donc un entretien permanent. Le bâtonnet se dissout complètement en environ un mois.

Trucs & Astuces

La mise en place d’un Bâtonnet Biologique pour canalisations est un acte majoritairement préventif. L’entretien des canalisations est permanent et le bâtonnet évite les bouchons et les odeurs. En revanche, si une canalisation est déjà bien bouchée, il faudra avoir recours à une réelle méthode de débouchage des canalisations. Pour cela, LACO conseille la bonne vieille méthode naturelle et efficace de la ventouse !

Caractéristiques techniques

Les Bâtonnets Biologiques pour canalisations sont à conserver au sec, hors de la portée des enfants. Ils contiennent de l’amylase, de la lipase et de la subtilisine. Vendus en lot de 12 bâtonnets à 6,90€, ils permettent d’entretenir une canalisation pendant une année !

Plus d’informations sur www.lacoshop.com