Chahat Kumar : une petite fille de 8 mois qui pèse déjà 17 kilos




capture écran YOUTUBE

Elle s’appelle Chahat Kumar, elle n’est âgée que de 8 mois mais elle pèse déjà 17 kilos, soit le poids d’une enfant de 4 ans. Face à cette prise de poids inexpliquée – la fillette est vous vous en doutez en obésité morbide – et parce que le médecin qui s’occupe d’elle n’arrive pas à comprendre ce qui se passe, les parents espèrent pouvoir lui faire consulter un spécialiste au plus vite… avant qu’il ne soit trop tard. Seul bémol, ils n’en ont pas les moyens financiers.

Cité par le Daily Mail le médecin de famille, le docteur Vasudev Sharma, a déclaré « C’est la première fois de ma vie que je vois le poids d’un enfant s’envoler de cette manière après quatre ou cinq mois ». Puis d’expliquer qu’aucune prise de sang n’est possible en raison de l’épaisseur de sa peau.

Alors que la fillette peine désormais à respirer, et parce que son poids continue de grimper en flèche, les parents espèrent pouvoir la mener voir un spécialiste qui officie au sein de l’hôpital d’Amritsar (Etat du Punjab).

Oui mais les finances ne suivent malheureusement pas ce qui pourrait rapidement lui être fatal. D’où cet appel lancé par les parents qui souhaitent le meilleur leur fille et se mettent à espérer qu’elle puisse très vite jouer avec les autres enfants de son âge…