Soirée d’ouverture de la Foire du Trône au profit de l’Association Petits Princes




Que ferez-vous le vendredi 31 mars 2017 au soir ? Rien ? Alors notez sur vos agendas l’organisation d’une opération très importante pour l’Association Petits Princes, une association qui réalise des rêves d’enfants gravement malades. Et il s’agit de la soirée d’ouverture de la Foire du Trône !

Organisée au profit de l’association, cette soirée spéciale sera ouverte au grand public. Rendez-vous sur la Pelouse de Reuilly (Paris 12e) à partir de 18h30.

Pour l’occasion les forains mais aussi de nombreuses personnalités se mobiliseront pour une soirée exceptionnelle au profit de l’Association Petits Princes.

Jusqu’à 23 heures, vous pourrez accéder à plus de 50 manèges et attractions et être ainsi les premiers à en bénéficier ! Prix du pass intégralement reversé à l’Association Petits Princes (sur place ou en points de vente habituels) : 25 € pour les adultes et 15 € pour les enfants de moins de 10 ans.

Pour l’association l’enjeu c’est bien sûr de réaliser toujours plus de rêves d’enfants gravement malades. Il est donc indispensable que vous fassiez passer le message et que la fréquentation soit au top. On compte sur vous !