La masturbation masculine pénalisée au Texas ?




CC0 Public Domain /Pixabay

L’info peut prêter à sourire et pourtant elle est on ne peut plus sérieuse. Jessica Farrar, une élue démocrate connue pour être une farouche protectrice du droit à l’avortement, propose de pénaliser la masturbation masculine. Elle a d’ailleurs déposé la semaine dernière un projet de loi en ce sens devant la Chambre des représentants du Texas.

Par ce projet de loi baptisé «Man’s Right To Know Act», elle réclame que les hommes soient sanctionnés d’une amende de 100 euros lorsqu’ils se masturbent. J’en connais certains qui vont se retrouver très vite en situation de surendettement ! ^^

«Si le sperme d’un homme n’est pas utilisé à des fins de procréation, alors c’est une perte, car il peut et doit être utilisé pour créer la vie (…) Les hommes doivent être responsables de leurs actions. Donc, s’il doit y avoir éjaculation, cela doit se faire à l’hôpital où le sperme pourra être conservé pour des grossesses éventuelles ou sera directement déposé dans le vagin d’une femme»» a t-elle lâché dans une interview pour le Texas Tribune.

Par ce projet, elle entend protester avec une certaine ironie contre les récentes lois adoptées au sein de cet état qui menacent les droits de texanes et compliquent sérieusement leur parcours de celles qui ont choisi de se faire avorter.