DC Super Hero Girls et Fifth Harmony font équipe pour soutenir la cause féminine




DC Super Hero Girls et le phénomène pop Fifth Harmony font équipe pour soutenir la cause féminine.

dc-super-hero-girls-fifth-harmony

Warner Bros. Consumer Products (WBCP) et DC Entertainment (DCE) ont annoncé aujourd’hui leur collaboration avec le groupe pop multi-récompensé Fifth Harmony, sur le tout premier vidéoclip DC Super Hero Girls rythmé au son de « That’s My Girl », nouveau single du groupe pop. Mettant en scène Wonder Woman, Supergirl, Batgirl, Harley Quinn, Bumblebee, Poison Ivy et Katana, le clip animé DC Super Hero Girls est disponible sur la chaîne YouTube officielle DC Super Hero Girls.

« Nous avons toutes grandi avec ces puissantes Super Héroïnes, et c’est formidable de les voir ainsi réunies pour montrer aux filles que rien n’est impossible » ont affirmé les membres de Fifth Harmony. « Notre nouveau single That’s My Girl est l’hymne parfait pour DC Super Hero Girls et nous sommes très heureuses de participer à cette vidéo qui inspirera les jeunes filles du monde entier et les fera se sentir puissantes, fortes et superbes. »

dc-super-hero-girls-fifth-harmony2

« That’s My Girl » est le tout nouveau single de Fifth Harmony, extrait de leur nouvel album 7/27 qui tient son nom de la date de formation du groupe et qui a été très bien accueilli par les critiques et les fans. Le clip de « That’s My Girl » est disponible sur la chaîne YouTube officielle DC Super Hero Girls, et est téléchargeable sur toutes les grandes plateformes de téléchargement.

« Les membres de Fifth Harmony sont des modèles pour leurs millions de jeunes fans, et leur hymne That’s My Girl est en parfaite adéquation avec la mission des DC Super Hero Girls d’aider les filles du monde entier à s’affirmer et prendre confiance en elles, » a affirmé Pam Lifford, Présidente de Warner Bros. Consumer Products. « Nous sommes ravis de collaborer avec Fifth Harmony afin de célébrer notre message commun : le Girl Power. »

DC Super Hero Girls met à profit la force des personnages féminins DC les plus iconiques, dont Wonder Woman, Supergirl, et Batgirl, que l’on retrouve durant leurs années lycée, alors qu’elles apprennent à maîtriser leurs super pouvoirs. Ce nouvel univers offre aux jeunes fans la chance de jouer, regarder, lire et d’être inspirées pour découvrir toute l’étendue de leurs propres super pouvoirs.

Rejoins DC Super Hero Girls et Fifth Harmony pour dévoiler ton Girl Power sur Instagram, Twitter et Facebook, avec le hashtag #DCSuperHeroGirls #GetYourCapeOn.

Le contenu DC Super Hero Girls, qui inclut jouets, costumes, vêtements, accessoires, romans, et bien d’autres produits encore, est actuellement disponible en magasin et sur internet partout dans le monde.