Angelina Jolie / Brad Pitt : le divorce




C’est l’info people de la semaine, celle à côté de laquelle nous ne pouvions pas passer. Angelina Jolie a demandé le divorce d’avec son mari Brad Pitt, épousé il y a à peine deux ans mais après 12 années de vie commune.

©Universal Pictures France

©Universal Pictures France

Dans les documents déposés par Angelina Jolie auprès du tribunal, il a été évoqué, comme c’est souvent le cas dans les divorces des « différends irréconciliables ». L’actrice a réclamé le droit de garde de leurs 6 enfants avec un droit de visite pour Brad Pitt.

Et si la planète people a été sous le choc d’une telle annonce, très rapidement une rumeur selon laquelle Brad Pitt était violent avec les enfants a fait surface. En cause : le témoignage d’une personne qui aurait assisté à une scène de violence entre Brad Pitt – visiblement sous l’emprise de l’alcool – et ses enfants à bord d’un avion…

Le site américain TMZ a alors affirmé que le Los Angeles Police Departement (LAPD) avait ouvert une enquête à ce sujet… info rapidement démentie par les services concernés.

« Nous n’avons pas d’enquête crimi­nelle en cours. À ma connais­sance, aucune audi­­tion de Brad Pitt n’a eu lieu. (…) Nous n’enquê­tons sur aucun cas, ni n’avons reçu de signa­le­ment contre Monsieur Pitt. Nous n’avons pas d’in­ves­ti­ga­tions en cours impliquant Monsieur Pitt. » a déclaré un porte-parole du LAPD.

Sauf que… le site TMZ en remet une couche en cette fin de semaine en affirmant que c’est en fait le très sérieux FBI qui serait désormais chargé d’enquêter sur cette « affaire » présumée.

Après avoir fait rêver le monde, le couple le plus mythique d’Hollywood va t-il se déchirer sous nos yeux ? Une histoire d’amour qui se termine de la plus triste des manières.