Orlando Bloom s’affiche nu et fait le buzz




Si l’on s’en réfère au monde qu’il y avait sur les routes ce week-end, vous êtes très nombreux à être rentrés de vacances. Du coup, il se peut que vous soyez passé à côté d’un énorme BUZZ, le plus gros BUZZ depuis fort longtemps puisque n°1 des recherches sur GOOGLE : les photos d’Orlando Bloom totalement NU.

En vacances en Sardaigne avec sa compagne, la jolie Katy Perry, ce dernier n’a pas hésité à faire tomber le bas….alors qu’il effectuait une petite sortie en paddle. Nu comme un vers, avec son intimité parfaitement visible, la route de l’acteur a croisé celle des paparazzi. Il n’en fallait pas moins pour que les photos fassent le tour du monde. Et si nous vous en présentons une en version « soft », sachez que vous n’aurez aucune difficulté à trouver la version non censurée, certains tabloïds ayant fait le choix de tout montrer. Et on peut dire sans hésitation qu’il est plutôt bogosse le Orlando.

D’autres photos ont également été publiées par la suite et nous dévoilent un Orlando Bloom toujours nu sur la plage.. en compagnie de Katy Perry. La chanteuse a préféré de son côté garder le haut comme le bas. Davantage pudique ? A moins qu’elle ait davantage conscience que les paparazzi ne sont jamais loin.

Notez qu’Orlando Bloom risque une amende de 1.200 euros pour avoir pratiquer le naturisme dans des endroits non prévus pour ça.