Hospitalisé, Jean Rochefort va bien




CC0 Public Domain /Pixabay

CC0 Public Domain /Pixabay

Oui l’acteur Jean Rochefort a bien été hospitalisé mais les rumeurs un brin alarmistes qui ont circulé à ce son sujet ont été formellement démenties par son agent.

Alors qu’il y a quelques jours l’hebdo people ICI Paris a annoncé une hospitalisation en urgence et une opération chirurgicale, des nouvelles rassurantes ont été communiquées par son agent,  Françoise Salimov.

Dans un communiqué transmis à l’AFP, cette dernière a précisé que Jean Rochefort allait bien et regagnerait son domicile dans les tous prochains.

Quant à la rumeur d’une quelconque intervention, elle a précisé « Jean Rochefort a été hospitalisé pour des douleurs abdominales. Son état n’a nécessité aucune intervention chirurgicale. Il est soigné par des antibiotiques et se porte bien »

Bref encore beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Jean Rochefort va bien et à 86 ans il va bientôt reprendre le chemin des tournages dans le cadre de l’émission de France 5 Boloss des belles lettres, une émission au cours de laquelle ce très GRAND MONSIEUR revisite les grands classiques français en langage « d’jeuns »