Amber Heard et Johnny Depp : une vidéo à charge contre l’acteur vient d’être dévoilée




Le divorce d’Amber Heard et Johnny Depp n’en finit plus de faire couler de l’encre. Et pour la star de « Pirates des caraïbes », c’est une bien mauvaise nouvelle qui vient de tomber. Sera t-elle utilisée à charge par les avocats de sa future ex-femme ? Mais de quoi parle t-on ? D’une vidéo qui ne plaide pas vraiment en la faveur de l’acteur.

Alors que plusieurs proches de Johnny Depp ont accusé Amber Heard de n’être intéressée que par l’argent,  une vidéo bien malvenue pour lui a été publiée par le site américain TMZ. Alors que cette dernière l’accuse depuis le début de violences conjugales, on voit sur cette vidéo un Johnny Depp éméché qui, s’il ne s’en prend pas à son épouse, se montre particulièrement violent. Il claque les portes des meubles, donne des coups de pieds dans les placards, hurle, et envoie valser une bouteille de vin lorsqu’il se rend compte qu’il est filmé.

Amber Heard dans "Never Back Down" © SND

Amber Heard dans « Never Back Down » © SND

Et alors qu’Amber Heard affirme qu’elle n’y est pour rien dans le fait que cette vidéo ait été rendue publique, des proches de l’acteur parlent déjà de guet-apens et d’un montage à charge destiné uniquement à nuire à l’acteur.

Cette vidéo fera t-elle partie des « pièces » du dossier de leur divorce ? Pour l’instant nul ne sait mais cette vidéo nuit un peu plus encore à la réputation de l’acteur, déjà très entachée depuis le début de cette affaire.