Amber Heard et Johnny Depp : leur divorce s’achève sur un accord amiable à 7 millions de dollars




Amber Heard et Johnny Depp  : fin d’un long feuilleton.  Pour ceux qui ont loupé l’info, Amber Heard et Johnny Depp se livrent à une guerre sans merci depuis quelques mois et ce dans le cadre de leur divorce. Mais les choses ont enfin évolué dans le bon sens puisqu’ils auraient conclu un accord à l’amiable… un accord à 7 millions de dollars tout de même !

Le week-end dernier pourtant une vidéo à charge contre l’acteur laissait craindre le pire : on y découvrait un Johnny Depp éméché et violant qui claquait les portes des meubles, donnait des coups de pieds dans les placards, hurlait, envoyait valser une bouteille de vin… Alors qu’Amber Heard l’accusait depuis le début de violences conjugales, on aurait pu penser et/ou imaginer que ses avocats s’en servent à charge contre l’acteur. Et il n’en est rien.

Amber Heard dans "Never Back Down" © SND

Amber Heard dans « Never Back Down » © SND

Les deux ex tourteaux ont fini par trouver un accord à l’amiable… Amber Heard a obtenu le divorce moyennant la somme de 7 millions de dollars. Et les choses devraient en rester-là.

Quant aux mauvaises langues qui l’ont décrite comme une femme uniquement intéressée par l’argent, Amber Heard leur a fait un joli pied-de-nez en offrant ces 7 millions de dollars à deux associations caritatives :  l’American Civil Liberties Union (défense des libertés individuelles) et l’hôpital des enfants de Los Angeles.

Bref si Amber Heard  a lancé cette procédure, ce n’était donc pas pour une question d’argent…